BE ISM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aux dernières nouvelles !

Aller en bas

Aux dernières nouvelles ! Empty Aux dernières nouvelles !

Message par David Mer 9 Déc - 22:41

Bonsoir tout le monde !


Hey bien voilà, ça y est, les bureaux de votes sont fermés...
Et alors ? Ce résultat !?

1/ Les résultats

Hé ben, c'est dans la poche !
Après avoir couru partout, parler à mille et une personne, mille et une fois chacune... On a eu le quota pour le CA de l'ULB !
D'après les assesseurs, 436 votes sur Erasme ! C'est à dire ISM + ESP.
On peut compter environ 400 votes que pour ISM. Je crois qu'on peut être fier de nous !
En Pharma ont ne connais pas encore les chiffres exactes. A l'IEE, il semble que ça se situe au niveau d'une 50ène de votes.
Je tiens à préciser que sans les votes de l'ESP, PHARMA et l'IEE, nous aurions raté le quota ! Alors malgrès qu'apriori on puisse se dire qu'ils ont merdé, qu'on a fait beaucoup mieux, moi j'tiens à les remercier ! Et je trouve très chouette qu'ils aient votés alors que l'initiative ne venez pas de chez eux, qu'il n'était pas forcement bien informé.
On passe et ça c'est cool !

Pour le Conseil ISM, c'est beaucoup plus anarchique, aucune idée du nombre de votant. Mais y'avait bien du monde ce matin !
Le message n'étant pas forcement super bien passé, pas mal de personnes n'ont pas coché toutes les cases. Mais pas de panique, étant 12 à nous présenter pour 12 places, nous serons apriori tous pris.

Nous aurons tous les résultats officiels demain matin.

Quoi qu'il en soit, je crois qu'on peux tous se remercier mutuellement pour notre participations, ainsi que tous ceux qui ont voté.


2/ Et maintenant ?

Cette campagne à été bien bien chouette !
J'ai surtout bien apprécié ces deux derniers jours Wink

Mais c'est maintenant que les choses commencent !
Ou du moins, après les examens ! xD

On se retrouve donc quand même demain à 12h15 au bâtiment M pour fêter ça tous ensemble et nous mettre d'accord sur ce que nous faisons.
(Laurent s'occupe de ramener un peu à boire ! Si d'autre veulent/peuvent l'aider Wink )

Je suppose que tout le monde est d'accord pour qu'on fasse une pose pour les examens.
Cependant, les premiers Conseil ISM et CA ULB auxquels nous devrons assister auront lieu certainement en décembre.
Donc il faut que nous fassions un point sur ce que nous souhaitons réaliser concrètement et discuter de la ligne de conduite que nous adoptons.
Nous devons aussi fixer un rendez vous, après les vacances post-exam, pour nous retrouver, et commencer le travail !



A demain !

Dav

David
Admin

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum