BE ISM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

4 participants

Aller en bas

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs Empty 20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

Message par Marie-Marth Ven 7 Mai - 16:04

Un mail transféré par Mme Deleau :
Bonjour
Notre société participe aux 20 km de Bruxelles (dimanche 30 mai après-midi) pour soutenir une association et la bonne cause.
Nous avons un groupe de 50 personnes. Nous voudrions savoir s'il serait possible d'obtenir les prestations de stagiaires en kinésithérapie afin de masser les jambes des coureurs revenant de la course. Nous serons situés à l'hôtel Best Western, situé juste à côté du Cinquantenaire et pourrions envisager de faire les massages dans le lobby de l'hôtel qui est réservé pour nous. Nous avons également quelques chambres pour que les participants puissent se doucher après la course mais cela serait peut-être plus compliqué de le faire dans les chambres.
D'avance mille merci de me communiquer si ce type de prestation est envisageable pour vous.


+ après demande d'info supplémentaires :
« Nous ne prévoyons pas de table de massage vu qu'il ne s'agit que des jambes des coureurs. Une rémunération peut être envisagée, si elle n'est pas trop importante. Je pensais à 3 personnes, durant 2h l'après-midi »
Les candidats peuvent s'adresser à Mme Deleau : Julie.Deleau@ulb.ac.be

Marie-Marth

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs Empty Re: 20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

Message par erell Sam 8 Mai - 0:12

ça veut dire quoi, pas de tables??? Les coureurs sont par terre? ou debout? Bizarre...

erell

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs Empty Re: 20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

Message par Marie-Marth Sam 8 Mai - 10:36

Ou en poirier ?
Sais pas...
Moi j'aime masser au sol, mais qd même sur un ptit matelas.
Mais j'ai surtout exam oral avec Carpet le lendemain...

Marie-Marth

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs Empty Re: 20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

Message par David Sam 8 Mai - 10:59

A mon avis, c'est assis, les pieds sur un tabouret.

David
Admin

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs Empty Re: 20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

Message par Lio Sam 8 Mai - 22:25

tsss. Quel antiprofessionalisme ! ;-)

Lio

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs Empty Re: 20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

Message par Marie-Marth Sam 8 Mai - 22:55

Pas sûr : pê que le professionnalisme, c'est être capable de s'adapter à des circonstances différentes, et ne pas être dépendant de son matériel ???

Marie-Marth

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs Empty Re: 20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

Message par Lio Dim 9 Mai - 22:31

Qu'est ce que tu veux répondre à ça ?

Tu devrais pas être en train d'étudier Carpentier pour le 30 mai ? Alors qu'attends tu ??? ;-)

Et laisses moi râler tranquillement pendant mes pauses.

Bon reprenons...


Tsss. Quel antiprofessionalisme !

Lio

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs Empty Re: 20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

Message par Marie-Marth Dim 9 Mai - 23:53

clown Razz Twisted Evil Basketball drunken

Marie-Marth

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs Empty Re: 20 km de Bruxelles - Recherche de masseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum